Sélection pour le cours des Jeunes Leaders à la Transparence Internationale au Cambodge

Oudom TIC. imageUne autre bonne nouvelle que je viens de recevoir avant hier, c’est que je suis sélectionné pour Young Leaders Programme qui est organisé par la Transparence Internationale au Cambodge.
C’est l’organisation d’un cours particulier pour les jeunes leaders. Nous allons apprendre à avoir du leadership, de l’innovation, de l’engagement civique, de l’anti-corruption, et de la bonne citoyenneté.
Avec les experts de l’organisation nationale et internationale, nous irons partager et discuter sur le leadership, la compréhension de la fonction de l’état, la pensée positive, l’inspiration et l’intégration, la technique pour la création, et la direction du projet.
Pour avoir été sélectionné, je dois écrire le formulaire en répondant à plusieurs questionnaires concernant la motivation, l’anti-corruption, l’honnêteté, la notion de jeune leader, l’engagement civil, le volontariat, la participation avec la TIC et le projet d’avenir pour lutter contre la corruption au Cambodge et au niveau international. Après la phase écrite, les candidats sélectionnés seront appelés pour l’entretien.
Le cours dure 5 semaines, du lundi au vendredi soir, de 17h30 à 20h30, plus samedi ou dimanche matin et il commence dès aujourd’hui dimanche 22 juin.
Leadership-Program

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s