Que pensez-vous de l’adoption internationale au Cambodge?

J’essaye d’écrire en français. Je vous remercie d’avance pour m’aider de me corriger.

Que pensez-vous de l’adoption internationale au Cambodge?

Au Cambodge, il y avait beacoup de la guerre, plutôt la guerre civille pour reigner du pouvoir. Cette terrible guerre a ravagé ce petit pays d’Asie pendant plus de vingt ans avant de retrouver son nom “Le Pays du Sourire”. Il y avait beaucoup de papy-boomers et des ophelins restent dans tout du pays après avoir fini la guerre.

Dans ce cas-la, il y a la présentation  de l’adoption internationale au Cambogde. Cela donne la possibilité pour aider et déveloper ce pays non-dévelopé.

L’adoptoin intertionale aide l’orphelins a trouver de la trendresse, le logement, le bon système éducatif, le bien manger et l’argent de poche dans sa nouvelle famille qui leur fait l’adoption. Cela leur donne la bonne chance pour découvrir une autre vie dans un autre pays étranger.

Les orphelins ont la possibilité pour apprendre, avoir la plus haute connaisance et aussi avoir la technique pour revenir déveloper leur pauvre pays natal dans l’avenir.

Nous pensons que l’adoption internationale pourraient bien détruire des gens défavorisés et les illettrés. Et il y a bien communiqué rentre le pays qui l’a faite.

Pourtant, il faut faire d’attention dans ce programe car il y a des gens qui ont d’érotique de faire des relations sexuelles avec les enfants, en effet, les tourrismes de sexuelles avec des enfants. En plus, il y a aussi abuser les droits d’enfants, exploiter des enfant et sans doute de vendre les enfants pour prendre leur cors ou pour le travail forcé dans une entreprise.

Et un autre cas, les enfants qui ont été fait l’adoption internationale manquent beaucoup leur pays natal. Ils sont vraiment nostagies parce qu’ils ont quitté très loin de leur pays. Peut-être, ils ne sèchent pas leur cuture nationale.

Même si, il y a des probèmes, on pense que les avantages sont plus bien par rapport les inconvenient. Le Ministère de Affaire Sociale et l’Institue qui concernant doivent travailler bien avec l’attention pour bien éviter des problèmes ce qu’on ne peut pas prevénir.

Oudom

Merci Magaux qui m’a aidé de corriger ce devoir.

Publicités

5 réflexions sur “Que pensez-vous de l’adoption internationale au Cambodge?

  1. ម៉េច​បាន​ប្លុក​អត់​មាន​រូប​អី​១គ្រាប់​ចឹង​? រចនា​ខ្លះ​ទៅ​បើ​មាន​ពេល​ ៚ បំណង​ល្អ​ពី​បង​ស្រី​ ឡាវ័ន​
    😀

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s